Vous vous brossez tous les jours les dents ? Ok mais faites ceci en plus pour qu’elles soient encore plus blanches !



Il n’y a rien de tel qu’un beau sourire avec des dents plus blanches que blanches n’est-ce pas ? Qui n’en rêverait pas d’ailleurs ? Car, au fil des années, elles jaunissent à cause du thé, du café, du tabac ou alors à cause d’une mauvaise hygiène bucco-dentaire. Il est même conseillé de se rendre au moins deux fois par an chez le dentiste pour y faire un détartrage.

Mais saviez-vous qu’il existe un moyen pour blanchir naturellement vos dents ? L’huile de coco !

L’huile de coco a de nombreuses vertus mais la plus remarquable, c’est qu’elle élimine les taches sans pour autant attaquer l’émail des dents. Mais en plus de cela, elle rafraîchit l’haleine ! Voilà donc deux bonnes raisons d’appliquer cette potion magique tous les matins sur vos dents 

A vous le sourire éclatant

Voici comment faire !

En plus de l’huile de coco, munissez-vous d’une cuillère à soupe. Prenez la moitié d’une cuillère à soupe d’huile dans votre bouche avant de vous brosser les dents et gardez-la en bouche durant 2 à 3 minutes. Ensuite, crachez puis rincez-vous la bouche. Brossez-vous les dents comme d’habitude. Tous les jours au matin, vous répétez ce même geste jusqu’à ce que vous voyez une différence.

Ceci dit, n’oubliez pas que la meilleure façon d’avoir les dents blanches, c’est d’arrêter de fumer et de réduire votre consommation de café et de thé.

Partagez cet article pour ceux qui vont souvent chez le dentiste afin de se faire blanchir les dents !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: