Cette femme est activement recherchée, car elle a mordu son chien en public !



En début de semaine, une scène ahurissante a été filmée dans un métro à Toronto. Dans celle-ci, on voit une femme en train de maltraiter son petit chien sans aucune honte ! Visiblement très perturbée et probablement énervée contre son animal de compagnie, elle le prenait par son cou pour ensuite lui crier dessus avant de le mordre en pleine face… Le pauvre tentait de s’échapper, mais elle ne cessait de le tirer avec sa laisse allant même jusqu’à le pendre avec celle-ci !

La scène n’a pas échappé aux autres passagers qui étaient persuadés que l’animal était victime de maltraitance étant donné ses cris plaintifs !

Voyez cette scène horrible dans la vidéo suivante enregistrée discrètement par un témoin :

Horrifiés par son comportement abject, certains passagers n’ont pas hésité à la sommer d’arrêter, mais en vain ! Du coup, ils ont alerté les autorités qui ont escorté la coupable à la sortie du train… Malheureusement, comme le chien ne présentait aucun signe de maltraitance, elle a finalement été relâchée…

Si nous vous montrons aujourd’hui cette séquence, c’est pour pouvoir identifier cette femme. En ce moment même, elle est activement recherchée par les internautes qui souhaitent porter plainte pour qu’elle soit arrêtée et jugée pour maltraitance envers les animaux. Si elle se comporte ainsi en public, qui sait ce qu’elle pourrait faire à ce pauvre chien en l’absence de témoins ?

Pour que cette vidéo devienne virale et afin qu’on retrouve cette femme, n’hésitez pas à la partager au maximum !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: