Enceinte de son deuxième bébé, cette femme remarque quelque chose de très bizarre sur son front ! Cela a failli lui ôter la vie !



En automne 2014, Bethany Greenway, une jeune mère de 39 ans, apprend avec joie qu’elle attend un second bébé. Malheureusement, son bonheur va se transformer en un véritable cauchemar lorsqu’elle découvre un étrange bouton pousser sur son front !

La jeune Texane a la peau claire et de nombreuses taches de rousseur sur son corps. Du coup, elle ne pouvait pas passer à côté de ce bouton rouge qui est apparu sur son visage :

Au début, elle n’était pas plus inquiète et pensait que ce n’était peut-être pas plus qu’un bouton d’acné, un poil incarné, ou peut-être bien un problème de peau lié à sa grossesse…

Mais comme le bouton ne disparaissait pas au fil des mois, elle décide finalement de voir un dermatologue, d’autant plus qu’elle est enceinte !

Ce spécialiste n’a d’abord rien trouvé d’anormal ou d’alarmant. Mais pour s’assurer que ce n’est pas grave, il lui fait passer une batterie d’examens, dont une biopsie.

C’est là que la réalité va transformer la vie de cette jeune maman en cauchemar…

En effet, la biopsie qu’elle a faite a révélé la présence d’un mélanome desmoplastique, une forme rare de cancer de la peau qui risque de mettre en danger sa vie et celle de son enfant !

Et heureusement que le mélanome a été repéré à temps !

Grâce à une opération, la future maman devrait se porter mieux.

En effet, elle devra se faire retirer le muscle situé dans cette zone et un de ses ganglions avec une opération pour éliminer toutes ces cellules cancéreuses !

La suite à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook