Sa portière de voiture est abîmée mais au lieu de la remplacer, il prend une décision qui va la rendre unique en son genre !



Il n’y a rien de plus désagréable que de découvrir sa voiture endommagée sans savoir qui a bien pu faire ça. Généralement, on répare la partie qui est cassée et on en parle plus, même si ça nous fait rager parce que la personne qui l’a fait n’a pas eu une once de bon sens en laissant ses coordonnées ou se manifestant pour réparer sa faute.

Mais un internaute a trouvé une alternative pour cacher la partie endommagée, du moins si vous avez des talents de dessinateur.

Une fois, il a eu la même blague que vous dans un parking d’un centre commercial. Lorsqu’il est revenu à sa voiture, il a constaté que l’aile gauche de sa voiture avait été griffée sur tout son long.

N’ayant pas l’argent pour la remplacer car les coûts de réparation en carrosserie sont assez chers, il a décidé de prendre son crayon et de dessiner sur sa portière.



Ce n’est pas donné à tout le monde mais si vous avez des amis artistes qui excellent dans le domaine, n’hésitez pas leur demander un petit coup de main en attendant de pouvoir réparer le dommage qui a été causé.

Alors, vous en pensez quoi ? Plutôt pratique et pas cher pour cacher les éraflures sur votre auto !

Si vous avez des amis qui ont quelques griffes sur leur voiture, partagez-leur l’article !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: