Cette Maman se réveille et trouve son fils dans son lit, en train de la …



Une mère de famille britannique s’est réveillée une nuit en hurlant : elle a trouvé son fils de 14 ans dans son lit, en train de tenter de la violer. Durant son sommeil, elle pensait avoir affaire à un rêve, mais elle a vite compris que le jeune garçon était sur le point d’avoir un rapport sexuel avec elle.

A son réveil, son fils était en train de la pénétrer

Son fils, aujourd’hui âgé de 15 ans, avait pour habitude de venir voir sa mère dans son lit de temps en temps. Selon lui, il avait rejoint sa mère ce soir-là car son lit était abîmé et était inconfortable. Il nie en revanche l’accusation de viol. Ce qui n’est pas de l’avis de l’avocate de la mère, selon laquelle il y a bien eu pénétration.

Lors du procès, sa mère a raconté l’état de choc dans lequel elle était en découvrant son fils dans son lit :« Je sais juste que quand j’ai ouvert les yeux, il était là. Je ne sais pas ce que j’ai dit. Il a immédiatement quitté la pièce sans rien dire. Je tenais juste mes draps, en criant en me demandant ‘qu’est-ce qui vient de se passer ?’ Tellement de choses me traversaient l’esprit. Est-il simplement somnambule ? Sait-il ce qu’il fait ? Est-il conscient ? Maintenant je me demande dans quel état il était ? »

Son fils était sous traitement pour un trouble du déficit de l’attention

La victime a également expliqué qu’elle traversait une période difficile ces derniers mois, son fils devenait agressif et violent, elle a décri cette période comme un véritable cauchemar. On lui avait récemment diagnostiqué un Trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité, et il était vraisemblablement sous traitement au moment des faits.

« Je suis juste inquiète pour mon fils, surtout inquiète de ce qui pourrait lui arriver » a ajouté la victime

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: