Cette fillette se fait encercler par des enfants à l’école à cause de ce qu’elle a à la jambe. Mais ce qui se produit ensuite m’a bouleversé !



Actuellement âgée de 7 ans, Anu vit avec sa famille à Birmingham, en Angleterre. Cette fillette est un peu spéciale, car peu de temps après sa naissance, elle a dû se faire amputer de la jambe droite. Depuis, elle doit porter une prothèse pour pouvoir marcher normalement !

Un jour, elle est venue à l’école avec une nouvelle prothèse adaptée à sa taille. Lorsque ses amis l’ont aperçue, ils se sont tous rués vers elle pour l’encercler…

Mais regardez bien leurs réactions dans la vidéo suivante. C’est tellement adorable !

Dès qu’ils la voient venir, certains élèves n’hésitent pas à lui faire de gros câlins. Puis, ils se mettent à jouer et à courir ensemble, comme s’il n’y avait rien d’anormal… Mais en vérité, c’est le cas pour ces enfants qui acceptent la différence d’Anu et qui ne considèrent pas cela comme un obstacle à leur amitié !

Et pourtant, la réaction de ces enfants ne devrait pas être considérée comme incroyable ! Le fait de s’accepter et de s’aimer les uns les autres devrait être quelque chose de normal, quelles que soient les différences au niveau physique ou en ce qui concerne les goûts de chacun.

Si vous êtes du même avis, n’hésitez pas à montrer cette vidéo à tous vos amis et vos proches !

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: