Son ex ne cessait de la traiter de « grosse vache ». Mais après avoir perdu 65 kg, elle lui envoie ces photos de sa métamorphose surprenante !



Quand on le veut vraiment, on peut, quels que soient les obstacles qui nous empêchent d’arriver à nos fins ! Et Haley Westoby en est la preuve vivante…

Originaire de Sydney, en Australie, cette jeune femme a effectivement réussi à perdre près de 65 kilos et à se sculpter naturellement un corps de rêve pour une raison qui risque bien de vous surprendre…

Un modèle :

À 25 ans, Haley Westoby est probablement le modèle idéal pour de nombreuses personnes qui souhaiteraient changer de vie en perdant du poids. Pour tout vous dire, cette jeune femme a réussi à perdre une soixantaine de kilos grâce à son courage et sa détermination. Mais ce qui l’a le plus motivée, c’est probablement les mots blessants de son ex-petit ami : ils se sont disputés et il en a profité pour lui dire clairement qu’elle était grosse ! Évidemment, Haley n’a pas pu le supporter et elle a décidé de prendre sa vie en main.

Un souci qui date…

« Avant qu’on ne me parle de mon poids, je n’avais pas réalisé à quel point je m’étais laissée aller. » a confié la jeune femme au DailyMail. « À 18 ans j’ai eu quelques soucis qui ont un peu compliqué la tâche, c’est pour cela que j’ai pris du poids » !

À cette époque, la jeune femme adorait faire du sprint. Mais à cause d’une blessure au genou, les médecins lui ont recommandé d’arrêter de courir. Et finalement, à force de ne rien faire, elle a fini par se laisser aller !

Un premier objectif fixé

Elle avait effectivement mené un train de vie peu recommandable. La jeune étudiante adorait sortir avec ses amies, manger de la malbouffe, et boire de l’alcool. Après la remarque de son ex-compagnon, elle a alors décidé de se mettre sur la balance et a constaté avec effroi qu’elle pesait près de 120 kilos !

Retrouvez la suite de cette histoire à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook