10 signes qui indiquent qu’il n’est probablement pas l’homme de votre vie !


Vous êtes dans une relation qui vous parait vraiment sérieuse et cette fois-ci, vous pensez réellement avoir trouvé le bon garsCependant, quelques doutes persistent encore : cet amour va-t-il durer toute la vie ? Allez-vous vous marier et fonder une famille ? Ou vous êtes-vous encore trompé ?

Pour vous aider à prendre la meilleure décision, voici dix signes qui indiquent qu’il n’est probablement pas l’homme de votre vie :

1- Il vous délaisse totalement :

S’il vous évite et ne vous consacre plus beaucoup de temps, c’est probablement parce qu’il refuse de faire le moindre effort pour vous ! Faites attention, car cette situation risque de nuire à votre relation…

2- Vous êtes plus malheureuse avec lui :

En faisant un petit bilan, vous remarquez que vous pleurez plus que vous riezÀ moins que vous ne soyez masochiste, il est peut-être tant de trouver le bonheur ailleurs qu’avec un homme qui vous fait constamment souffrir !

3- Il ne vous complimente jamais :

S’il n’est pas très timide, un homme amoureux n’hésitera jamais à flatter sa compagne, surtout en public ! Si le vôtre ne cherche jamais à vous plaire et affiche un véritable manque de considération à votre égard, c’est peut-être parce qu’au final, il ne vous aime pas.

4- Vous ne communiquez pas du tout :

Pour mieux avancer dans une relation, la communication est très importante. S’il ne prend même pas le temps de vous adresser la parole, il y a quelque chose qui cloche… Essayez tout de même de lui parler pour savoir ce qui se passe. Et si les choses ne s’arrangent pas, il vaudra mieux prendre une décision.

La suite à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook