Louane apparait les seins nus sur la couverture de « Public » et cela choc ses fans !


La nouvelle couverture du magazine français Public, publiée le 24 juin, a vraiment fait parler d’elle. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou ailleurs.

En effet, c’était une photo de la jeune chanteuse Louane, qui y apparaissait les seins nus à la plage. Cette photo volée a déclenché un énorme excès de colère chez les fans de la jeune femme, qui s’est fait connaitre au grand public grâce au film : « La famille Bélier ».

Regardez donc en inédit, la réaction de toute la communauté de Twitter, suite à ce scandale qui est devenu très rapidement au centre de toutes les discussions.

Source image : AP Photo/Lionel Cironneau
Source image : AP Photo/Lionel Cironneau

Il y a quelques jours, Public révélait à la Une de son magazine un cliché seins nus de la chanteuse Louane. La jeune femme âgée de 19 ans était en train de prendre un bon moment à l’île Maurice après une série de concerts sur son île voisine, la Réunion. Elle était donc en train de s’amuser sur une plage en enlevant le haut de son maillot, ou comme on dit « en topless ». Mais par malheur, des journalistes se trouvaient dans le coin et ont capturé sans permission cette scène. D’ailleurs, ce n’était pas une seule photo, car d’autres clichés de la chanteuse en petite tenue se trouvent à l’intérieur.

Mais le magazine ne s’attendait pas à ce que ces photos fassent un très grand scandale, les autres journalistes ainsi que les fans de la chanteuse ont donc montré leur colère. Ils jugent que c’est tout simplement inapproprié de publier ce genre de photo volée, surtout à la Une. Quand certains hurlent l’irrespect, d’autres accentuent la honte et le choc. Mais certains arrivent même à influencer la chanteuse et son entourage à porter plainte.

 

--- Votre article continue après la Publicité ---

Louane quant à elle, n’a pas encore fait de commentaire sur cette polémique.
Qu’en pensez-vous, est-ce que ce genre de chose suit vraiment l’éthique ? N’hésitez pas à partager cet article pour tenir vos amis au courant.

Louane apparait les seins nus sur la couverture de « Public » et cela choc ses fans !