Assis devant toute sa famille, une cigarette à la main, ce jeune homme est en train d’assister à son propre enterrement !


Perdre un être cher, un proche, c’est probablement une des épreuves les plus terribles au monde ! Ainsi va la vie et chacun fait de son mieux pour trouver la force d’avancer malgré la peine…

Partout dans le monde, chaque société a ses us et coutumes en matière de funérailles. Certains optent pour l’incinération tandis que d’autres préfèrent enterrer leur défunt dans un beau cercueil ! Mais ce que cette famille de San Juan, au Porto Rico, a fait est vraiment très originaldisons même un peu glauque…


Source : LiveLeak
Source : LiveLeak

Vers le début du mois de mars, Fernando de Jesus Diaz Beato, un jeune homme de 26 ans, a été tué par 15 balles tirées à bout portant. L’enquête de la police est encore en cours et pour l’instant, elle n’a aucune piste pour désigner des suspects potentiels !

La famille, bouleversée par cette épreuve, doit maintenant faire face à l’enterrement de leur fils. Mais elle a décidé de le faire d’une manière un peu spéciale…

Les membres de la famille de Diaz Beato ont voulu le présenter « comme il était dans la vraie vie, quelqu’un d’heureux et de très actif » !

Source : LiveLeak
Source : LiveLeak

Pour cela, ils l’ont habillé de ses vêtements préférés. Ils ont croisé ses jambes et mis une cigarette entre ses doigts !

Source : LiveLeak
Source : LiveLeak

Un détail encore plus troublant, le jeune homme avait été « arrangé » de manière à ce que ses yeux restent ouverts.

Source : LiveLeak
Source : LiveLeak

On aurait dit qu’il assistait à ses propres funérailles :

Source : LiveLeak
Source : LiveLeak

Voici un interview des membres de la famille :

Grâce au travail exceptionnel des services de pompes funèbres qui se sont occupées du corps du défunt, la famille gardera un souvenir moins désagréable de leur fils décédé un peu trop tôt.

Personnellement, il serait trop flippant d’assister à ce genre de veillée funèbre. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Si vous aussi, vous avez trouvé cette histoire troublante, n’hésitez pas à la partager !

 

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: