Elle s’approche d’un DAB pour retirer un peu d’argent, mais elle ne s’attendait pas à vivre un des plus beaux jours de sa vie !


De nos jours, c’est chacun pour soi ! Le monde nous parait plus cruel, et les gens plus égoïstes que jamais… On s’étonne souvent lorsqu’un inconnu nous dit « Bonjour ! » et là, on a peur que ce soit par mauvaise intention. Les choses sensées être banales dans la vie, comme les formules de politesse, le savoir-vivre, ou la gratitude deviennent si rares que lorsque cela arrive, on pense à une mauvaise blague, ou à une arnaque !

Pourtant, on sait bien qu’un peu de reconnaissance et de gratitude est ce qui nous ferait le plus grand bien. C’est d’ailleurs pourquoi, une banque du Canada a décidé de mettre en place des distributeurs automatiques de billets un peu spéciaux !


Regardez comment ont réagi les clients de la banque :

Au lieu d’être silencieuses et extrêmement froides, ces machines sont devenues des distributeurs automatiques de « Merci ». Mais en plus d’être plus polis envers les clients de la banque, ils se sont mis à offrir des cadeaux ! Que du bonheur pour ces gens qui ne pensaient qu’à leurs problèmes quotidiens, quelques minutes avant d’approcher ces DAB spéciaux !

N’hésitez pas à partager cette vidéo si vous pensez que toutes les banques du monde entier devraient faire la même chose !

 

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: