Voici LE détail que personne n’avait vu dans le tout dernier volet d’Harry Potter ! Il fallait avoir l’œil…


Alors que le dernier épisode de la saga Harry Potter est sorti dans les salles obscures en 2011, force est de constater que de nombreux fans cherchent encore et toujours des détails qui leur auraient échappé dans les 8 films qu’elle compte.

Et celui qui se surnomme « Ravencla-ENFP » sur TumblR a réussi à mettre le doigt sur un élément que personne n’avait encore jamais remarqué !

En effet, dans une scène de bataille des « Reliques de la Mort : Partie 2 », les trois héros de la saga Harry Potter vont retrouver les différentes créatures qu’ils ont dû battre dans les précédents films, et ce, dans l’ordre chronologique. Regardez d’ailleurs cet extrait et les images qui suivent pour en être convaincu !

Autant dire que dans cette scène, ils dominent tour à tour un géant, des araignées, un loup-garou et des Détraqueurs, autant d’ennemis déjà rencontrés dans les premiers épisodes de la saga.

Un troll qu’affronte Harry et Ron dans Harry Potter à l’École des Sorciers

harry-potter-1

La bataille contre Aragog et les araignées dans Harry Potter et la Chambre des Secrets

harry-potter-2

Lupin devient un loup-garou dans Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban

harry-potter-3

L’affrontement contre les Détraqueurs dans Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban

Source des photos : Harry Potter/Warner Bros
Source des photos : Harry Potter/Warner Bros

Selon le bloggeur à l’origine de cette découverte, il serait question de montrer combien les jeunes sorciers ont évolué entre le début et la fin de la saga. Mais, pour l’heure, Warner Bros n’a rien voulu dire de ce clin d’œil … qui n’en serait peut-être pas un !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: